France, News

Hervé Morin: Rachida Dati est « la plus grande menteuse de la République »

Publié le 01 juin 2012 à 14:33 - 0 commentaire

Rachida Dati est « la plus grande menteuse de la République », a déclaré au JDD.fr, le président du Nouveau Centre, Hervé Morin.

« C’est la plus grande menteuse de la République. On dit qu’elle s’est effacée pour Fillon, c’est faux : elle s’est effacée car il y avait un sondage qui la donnait à 7% quand François Fillon était à 40% », a-t-il ajouté.

« On lui donne la parole, on se demande pourquoi. Je ne comprends pas la fascination qu’elle exerce », a encore déclaré Hervé Morin.

Rachida Dati, la maire UMP du VIIe arrondissement de Paris et ex-garde des Sceaux, avait finalement renoncé à la mi-mai à se présenter dans la 2e circonscription de Paris, où François Fillon avait été déjà investi. Elle avait expliqué sa décision par la nécessité de préserver l’union de l’UMP dans la bataille législative à Paris.

Hervé Morin a aussi qualifié d’ »inopportune » la démarche récente de François Fillon qui a manifesté son intérêt pour la direction de l’UMP. « Jean-François Copé aurait fait la même chose, j’aurais dit la même chose »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

L’intervention de François Hollande de mi-mandat
  François Hollande est intervenu jeudi 6 novembre au soir pendant une heure et demie sur TF1 dans l’émission « En direct avec les Français ». Le chef de l’Etat a tenu à clarifier sa politique, et a fait quelques annonces. « A partir de l’année prochaine, il n’y aura pas d’impôts supplémentaires sur qui que ce soit ». […]
Lire la suite
  • Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins