France, News

Hervé Morin: Rachida Dati est « la plus grande menteuse de la République »

Publié le 01 juin 2012 à 14:33 - 0 commentaire

Rachida Dati est « la plus grande menteuse de la République », a déclaré au JDD.fr, le président du Nouveau Centre, Hervé Morin.

« C’est la plus grande menteuse de la République. On dit qu’elle s’est effacée pour Fillon, c’est faux : elle s’est effacée car il y avait un sondage qui la donnait à 7% quand François Fillon était à 40% », a-t-il ajouté.

« On lui donne la parole, on se demande pourquoi. Je ne comprends pas la fascination qu’elle exerce », a encore déclaré Hervé Morin.

Rachida Dati, la maire UMP du VIIe arrondissement de Paris et ex-garde des Sceaux, avait finalement renoncé à la mi-mai à se présenter dans la 2e circonscription de Paris, où François Fillon avait été déjà investi. Elle avait expliqué sa décision par la nécessité de préserver l’union de l’UMP dans la bataille législative à Paris.

Hervé Morin a aussi qualifié d' »inopportune » la démarche récente de François Fillon qui a manifesté son intérêt pour la direction de l’UMP. « Jean-François Copé aurait fait la même chose, j’aurais dit la même chose »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

La mode, une arme politique !
Le XXI ème siècle, symbole de l’image et de l’instantanéité, a définitivement obligé le politique à prendre soin de son apparence et de son style. Déterminant incontestable pour gagner une élection, aurait-on pu penser qu’un jour, la mode réservée aux initiés, serait une arme fatale, parfois destructrice, agissant comme un critère déterminant dans une élection. […]
Lire la suite
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins