France, News

Fillon : « On me compare souvent au héros de ‘Mad Men’ »

Publié le 01 juillet 2014 à 18:45 - 0 commentaire

fillon-euthanasie-239196-jpg_130825

 

Dans une interview dans Le Figaro, François Fillon a listé ses séries préférées. Parmi lesquels « Mad Men », dont le héros lui ressemblerait.

Il a déclaré : « Je suis fan de Mad Men, même si la dernière saison m’a moins plu. Le héros Don Draper était complètement à contre-courant. Il y avait un suspense incroyable alors que ce n’était pas une histoire policière. Et je ne dis pas cela parce qu’on a souvent prétendu que je ressemblais à Don Draper. Ce qui est faux. Je ne fume pas. Je bois moins que lui. »

 

Dans cette interview, il explique qu’il est tombé fan des séries le jour où « son fils lui a fait découvrir ’24 heures chrono’ : « J’ai compris qu’un nouveau genre était né. Je n’ai plus cessé d’en regarder. » alors qu’auparavant, dès qu’il tombait sur une série, il « changeait de chaîne »

 

Parmi ses autres séries, il y a « The Wire », « Downton Abbey », et « Luthe » dont il « regarde 3 épisodes de suite le soir, et une saison complète le week-end. » Pour l’ancien Premier Ministre, il est impossible de regarder « un seul épisode par semaine. »

 

Par contre, il n’a jamais été convaincu par la série « Borgen » qui raconte les aventures du premier ministre.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins