France, International, News

Henri Guaino: « la campagne présidentielle de François Hollande a été gagnée sur un mensonge »

Publié le 01 août 2012 à 11:10 - 0 commentaire

Le député UMP Henri Guaino  a déclaré sur ITélé  que la campagne présidentielle de François Hollande avait été gagnée « sur un mensonge. »

« Cette campagne a été gagnée sur un mensonge, le mensonge c’est que tout était de la faute de Nicolas Sarkozy. Et maintenant on découvre que tout est de la faute de la crise, la crise européenne, la crise mondiale, c’est ce que nous raconte le gouvernement du matin au soir », a-t-il ajouté. « Comme si il suffisait de changer de président pour que les choses s’améliorent du jour au lendemain », a poursuivi le député des Yvelines. « On constate que Nicolas Sarkozy est parti, mais le chômage continue ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

La mode, une arme politique !
Le XXI ème siècle, symbole de l’image et de l’instantanéité, a définitivement obligé le politique à prendre soin de son apparence et de son style. Déterminant incontestable pour gagner une élection, aurait-on pu penser qu’un jour, la mode réservée aux initiés, serait une arme fatale, parfois destructrice, agissant comme un critère déterminant dans une élection. […]
Lire la suite
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins