France, International, News

Henri Guaino: « la campagne présidentielle de François Hollande a été gagnée sur un mensonge »

Publié le 01 août 2012 à 11:10 - 0 commentaire

Le député UMP Henri Guaino  a déclaré sur ITélé  que la campagne présidentielle de François Hollande avait été gagnée « sur un mensonge. »

« Cette campagne a été gagnée sur un mensonge, le mensonge c’est que tout était de la faute de Nicolas Sarkozy. Et maintenant on découvre que tout est de la faute de la crise, la crise européenne, la crise mondiale, c’est ce que nous raconte le gouvernement du matin au soir », a-t-il ajouté. « Comme si il suffisait de changer de président pour que les choses s’améliorent du jour au lendemain », a poursuivi le député des Yvelines. « On constate que Nicolas Sarkozy est parti, mais le chômage continue ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
La guerre du feu est déclarée ! Histoire d’echauffer les esprits, la dernière décision stupide en date qui devait s’appliquer en début d’année 2015 devait mettre un « Haro » définitif sur les feux de cheminées, à Paris et en Ile-de-France. L’étude d’ AirParif montrerait que le chauffage au bois jouerait un rôle non négligeable dans la production de particules fines […]
Lire la suite
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • La légion du « bonheur »
  • Benoist Apparu: « Encadrer le prix des loyers ne sert à rien, il faut construire »
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins