International, News

Instagram : Ben Ali apparait heureux au côté de son fils

Publié le 02 septembre 2013 à 09:11 - 0 commentaire

Ben-ali-instagram1

 

Selon AuFaitMaroc, le président Zine el-Abidine Ben Ali déchu de la Tunisie qui avait organisé sa fuite a refait surface sur les réseaux sociaux.

Trois clichés ont été posté sur instagram sur un compte appartenant à son fils et fermé dès lundi soir. En effet, ces photos ont déchaîné la toile en Tunisie. Recherché par Interpol, condamné deux fois à perpétuité par contumace par la justice tunisienne, l’ancien homme fort de Tunis était invisible depuis deux ans.

Ben Ali protégé ?

Les rumeurs disaient Zine el-Abidine Ben Ali malade, victime d’une attaque cérébrale, hospitalisé à Jeddah (Arabie saoudite). Cette photo constituerait la première image du président déchu.

Ben Ali et sa famille ont été acceilliis en Arabie saoudite, depuis sa chute le 14 janvier 2011. Une protection qui devrait se prolonger puisque selon la loi islamique, le Royaume n’extrade pas de musulmans de son pays.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins