France, mouvement Debout la République, News

Nicolas Dupont-Aignan refuse un meeting avec le Front National

Publié le 02 décembre 2013 à 13:09 - 0 commentaire

Florian Philippot

 

Le vice-président du Front National, Florian Philippot, a proposé dimanche dans « Le Supplément Politique » d’organiser un meeting commun pour les Européennes avec Nicolas Dupont-Aignan.  L’intéressé a refusé.

Florian Philippot a déclaré ce dimanche sur Canal + à propos de Nicolas Dupont-Aignan : « J’aimerais qu’il nous rejoigne, on pense la même chose à 100% sur tous les sujets, on est de la même famille politique. On pourrait faire un meetign commun pour les Européennes. Qu’est-ce qui différencie le programme européen de Nicolas Dupont-Aignan de celui de Marine Le Pen, de celui du Front national, de celui du Rassemblement Bleu marine ? Rien, strictement rien ».

 

Nicolas Dupont-Aignan a choisi Twitter pour lui répondre quelques heures plus tard : « Philippot n’a pas le monopole de la patrie. Le FN pas le monopole de la France! Aux européennes les patriotes auront le choix: DLR (Debout la République) ou le FN »

 

Par ailleurs, si Florian Philippot est élu aux Municipales à Forbach, il a annoncé qu’il « déléguera à des adjoints la célébration des mariages homosexuels ».

Il a également assuré que le Front National est un « mouvement patriote » : « Si les élites ont un problème avec le peuple français, avec le patriotisme, qu’elles le disent mais qu’elles ne se cachent pas derrière leur petit doigt car on ne cesse de détruire la nation avec l’union européenne, une mondialisation non maîtrisée, le communautarisme ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins