France, News

Franz-Olivier Giesbert: « Copé a une manière de faire de la politique que je ne supporte pas »

Publié le 03 mars 2014 à 12:59 - 0 commentaire

1054540

 

Jean-François Copé  a été  mis en cause cette semaine par Le Point. Le président de l’UMP a annoncé dimanche l’annulation de sa participation à l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC lundi matin. Franz-Olivier Giesbert, l’un des patrons du Point, l’a remplacé.

Jean-François Copé a « une manière de faire de la politique que je ne supporte pas », a poursuivi Franz-Olivier Giesbert. « Il a une ambition démesurée pour 2017 » et la présidentielle. « Il n’a qu’une ambition, c’est d’être candidat en 2017. Quitte à casser les autres, regardez NKM à Paris », a-t-il encore fustigé.

L’hebdomadaire Le Point devrait être visé par plusieurs plaintes en diffamation, celle de Jean-François Copé mais aussi celle de Bygmalion, annoncée vendredi.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins