France, L'édito

L’edito de Christophe Barbier: « Eva Joly force l’admiration »

Publié le 03 avril 2012 à 13:26 - 1 commentaire

Le vrai choc à EELV n’était pas le mur dans lequel sa candidate s’est blessée, c’est le refus de Hulot d’indiquer son vote pour elle. Et de s’inscrire, déjà, dans le débat de l’après-présidentielle. L’édito vidéo de Christophe Barbier.

 

Réactions

1 commentaries

  1. Aboucaya dit :

    A.ROLAND Oh que j’aimerai défendre l’écologie, la bio diversité, les énergies renouvelables et la lutte contre le nucléaire; seulement voilà, il y a manifestement une erreur de casting en désignant une candidate d’extrème gauche comme le mouvement qu’elle représente et son extrémisme abscon en désignant Gaza comme un camp de concentration à ciel ouvert est ignoble et indigne de quelqu’un qui veut représenter la France et ce qui est honteux pour cette madame, c’est qu’elle ne sait même pas de quoi elle parle elle n’a jamais connu AUSCHWIST ni Maîdennek ni Gaza qui regorge de nourritures de toutes sortes et des camions qui amènent du ciment d’Israel et aussi des armes des tunnels -l’electricité et les soins d’urgence c’est aussi d’Israel ; Ca me dégoute Beurk Eva J.


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

L’intervention de François Hollande de mi-mandat
  François Hollande est intervenu jeudi 6 novembre au soir pendant une heure et demie sur TF1 dans l’émission « En direct avec les Français ». Le chef de l’Etat a tenu à clarifier sa politique, et a fait quelques annonces. « A partir de l’année prochaine, il n’y aura pas d’impôts supplémentaires sur qui que ce soit ». […]
Lire la suite
  • Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins