France, News

Sarkozy déjeune avec Poutine avant le concert de Carla Bruni

Publié le 03 juin 2014 à 12:46 - 0 commentaire

nicolas-sarkozy-1432175-jpg_1316691

Les rencontres avec les grands de ce monde se poursuivent. Après l’Espagne le mois dernier,Nicolas Sarkozy a été reçu par Vladimir Poutine.

Durant la tournée mondiale de Carla Bruni, l’ancien président de la République visite ses anciens homologues. Cette fois, il s’est entretenu avec Vladimir Poutine. Les deux hommes auraient déjeuné ensemble comme l’a expliqué Nicolas Sarkozy à l’issue du concert de Carla Bruni à  Moscou. Cependant, il n’a pas donné davantage d’informations sur le sujet de la discussion.Du côté du Kremlin, on précise que cette rencontre a été effectué dans un cadre « privé« .

Depuis sa défaite en 2012, Nicolas  Sarkozy a continué à conserver ses relations avec les autres dignitaires étrangers. Il y a quelques semaines, l’ex-chef de l’Etat s’est rendu en Espagne où il a rencontré avec le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy et le roi Juan Carlos.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins