France, News

Guaino tance Roselyne Bachelot

Publié le 03 juillet 2012 à 11:54 - 1 commentaire

 

Roselyne Bachelot a largement critiqué  la stratégie électorale de Nicolas Sarkozy, ce qui a provoqué l’ire de Guaino qui a trouvé les dires « d’une vulgarité effrayante » à l’image de leur auteur.

« Je ne commente pas un livre d’une telle vulgarité de pensée, d’attitude, de comportement, les auteurs ressemblent souvent à leur livre. C’est d’une profonde vulgarité », a commenté l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy.

« Quand on a fait des pieds et des mains pendant cinq ans pour être ministre et pour rester ministre, on a un peu de dignité » , a-t-il souligné.

Sur le même sujet:

Réactions

1 commentaries

  1. telohier dit :

    Bravo ! Bien envoyé !


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Présidentielle: François Hollande serait aujourd’hui à égalité avec Marine Le Pen, derrière Nicolas Sarkozy
Si le 1er tour de la présidentielle avait lieu dimanche, Nicolas Sarkozy, avec 30% des voix, devancerait François Hollande et Marine Le Pen avec 22% chacun, selon une enquête Ifop-Fiducial-Europe 1 dont il ressort aussi que pour 80% des sondés, le président « ne sait pas où il va ». Le 22 avril 2012, François Hollande était [...]
Lire la suite
  • Cahuzac, Ayrault, Hollande et Filippetti: les cartons de la semaine par Christophe Barbier
  • Le juge Gentil, le duel Ayrault-Copé et l’affaire Cahuzac par Christophe Barbier
  • Jérôme Cahuzac à Jean-Luc Mélenchon: « Arrêtez de faire le clown ! »
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins