France, News

Interview de Sarkozy : Morano estime qu’il a été très convaincant

Publié le 03 juillet 2014 à 11:29 - 1 commentaire

Après l’interview de Nicolas Sarkozy, l’eurodéputée a déclaré qu’elle était satisfaite de son intervention, et suppose qu’il va revenir sur la scène politique.

« Je pense qu’il a été extrêmement convaincant. Il a parlé du fond » a-t-elle dit

Elle a été également d’accord avec lui concernant la situation actuelle de la France : « Il a rappelé aussi dans quel pays nous sommes malheureusement aujourd’hui. François Hollande nous avait promis une ‘France apaisée’ alors que nous sommes aujourd’hui dans une France exaspérée, voire désespérée, mais aussi une France manipulée par ce pouvoir socialiste sans vergogne. »

 

Concernant le retour de l’ancien chef de l’Etat dans la vie politique, elle admet que « c’est son choix, sa décision » même si elle est persuadée qu’il va revenir car « il est préoccupé sur la situation de la France. De plus, en circulant à l’étranger, il voit à quel point la France est affaiblie, et que lui a cette passion de l’action publique à l’intérieur de lui, il a cette passion du pays et le sens du devoir. »

 

Sur I>TELE, elle a davantage parlé de la juge Claire Thépaut qui est en charge du dossier et qui n’aime pas Sarkozy : « Quand vous êtes confronté à une juge engagée, militante, vous n’avez pas à faire à une procédure normale car nous sommes clairement dans une procédure politique » avant de s’en prendre à nouveau au gouvernement socialiste de notre pays : « Face à une France manipulée par ce pouvoir, sans états d’âme, sans scrupules, c’était une nécessité pour lui de dire sa vérité aux français. »

Trackbacks/Pingbacks

  1. Après ses propos racistes envers Morano, Guy Bedos est mis en examen - France | Actu politique - 8 juillet 2014

    […] avoir qualifié l’eurodéputée UMP de « conne » et de « salope », Guy Bedos a été mis en examen par un juge […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins