France, Les affaires, News

Interview de Sarkozy : NKM, Estrosi et Balkany prennent aussi sa défense

Publié le 03 juillet 2014 à 18:24 - 2 Commentaires

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les chaînes de télévision, d’autres personnalités politiques ont également leur soutien à l’ancien Président de la République.

L’ancienne candidate à la Mairie de Paris, s’est dite choquée sur BFM TV que l’ancien Président de la République ait été sur écoute durant plusieurs mois : « Est-ce que vous ne croyez pas qu’il y a une manipulation derrière tout ça ? Est-ce que vous trouvez ça normal que Nicolas Sarkozy soit mis en garde à vue alors qu’il a répondu à toutes les convocations ? Trouvez-vous normal qu’à travers son téléphone, toute l’opposition soit écoutée dont Christiane Taubira, et probablement le Ministre de l’Intérieur et François Hollande ? »

Elle confirme, par ailleurs, son soutien à Nicolas Sarkozy : « Je ne crois pas une seule seconde aux faits reprochés à Nicolas Sarkozy, car je le connais » avant d’estimer que « cette affaire finira par un non-lieu comme l’affaire Bettencourt. »

 

Le député UMP s’est exprimé sur Twitter peu après la fin de l’interview en affirmant que ce que subit en ce moment Nicolas Sarkozy est inadmissible : « @NicolasSarkozy s’engage très clairement pour la vérité et confirme son innocence. Traitement qui lui a été réservé est inadmissible #TF1 ».

Hier matin, il l’avait rencontré l’ancien Président dans ses bureaux. Il avait fait savoir qu’il avait trouvé son « ami Nicolas Sarkozy très en forme et extrêmement serein. »

 

Quant à Patrick Balkany, il a souligné sur Twitter « Nicolas #Sarkozy remarquable de justesse et de sincérité. Oui, la France a besoin de Nicolas Sarkozy ! »

Trackbacks/Pingbacks

  1. Estrosi porte plainte contre un rappeur - France | Actu politique - 4 juillet 2014

    […] Nice Matin, le maire de Nice aurait décidé de porter plainte contre le rappeur de 25 ans Infinit’ pour l’avoir critiqué […]

  2. NKM envisage de se présenter à la primaire de l’élection présidentielle - Elysée 2017 | Actu politique - 4 juillet 2014

    […] cours d’un déjeuner avec la presse, Nathalie Kosciusko-Morizet « n’exclut pas de se présenter à la primaire de l’UMP afin de désigner le candidat à […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins