France, News

Pierre Lellouche : « Harlem Désir est totalement nul »

Publié le 03 septembre 2013 à 10:40 - 0 commentaire

Pierre LelloucheAgacé par les propos d’Harlem Désir sur l’esprit supposément « munichois » de l’UMP, le député de Paris, Pierre Lellouche, n’a pas fait dans la demi-mesure. « Monsieur Désir est tellement nul que je n’ai même pas envie de polémiquer avec lui », a-t-il déclaré le 2 septembre sur BFMTV. « Même dans son propre camp, il est considéré comme totalement nul. »

« Le dossier syrien est grave », a continué Pierre Lellouche. « Mais ne rien faire aujourd’hui, c’est la moins mauvaise des solutions. La pire serait de déverser du kérosène sur l’incendie. « Pierre Lellouche en a profité pour égratigner la ligne de conduite du gouvernement dans le dossier syrien. « Une escalade demande que l’on contrôle chacun des barreaux de l’escalade. Ce n’est pas la peine de faire des demi-frappes qui risquent d’enflammer la situation. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins