France, News

François Hollande pose avec un bébé dans ses bras

Publié le 03 décembre 2013 à 16:50 - 0 commentaire

Le Président de la République s’est rendu en toute discrétion (sans journalistes et sans caméras) lundi soir dans l’association parisienne « Aire de famille » afin d’échanger avec les membres et de faire quelques photos non officielles dont celle où il tient un bébé.

Samedi soir, après avoir remis la médaille de la Famille à cette association qui vient en aide aux jeunes parents en difficulté, François Hollande avait promis de revenir lundi.  Il a donc passé 45 minutes dans cette association ce lundi, après avoir assisté au lancement du concours de l’innovation au 104 dans le XIXe arrondissement de Paris.

 

François Hollande a échangé avec les membres de cette association. Il a également mangé ce que les jeunes mamans de l’association avaient préparé.

Mais lors de cette visite, François Hollande a fait quelques photos, notamment lorsque le président de l’Association lui a demandé de porter Emilie dans ses bras.

 

A propos de François Hollande, le Président de l’Association a déclaré par la suite qu’il était « détendu et un peu speedé quand même ». Quant aux membres de l’association, ils se « sont sentis grandis, valorisés et ont pu parler de leur expérience ».

 

Rappelons que lors d’une conférence de presse en mai 2012, François Hollande, alors candidat, avait évoqué sa volonté de garder une certaine liberté dans ses fonctions présidentielles : « Je me déplace dans la rue, sans même que vous le sachiez ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins