FN, France, News

Marion Maréchal-Le Pen : « L’Europe est un enfer »

Publié le 03 décembre 2013 à 18:46 - 1 commentaire

marion-marechal-marion-le-pen-reuters-930620_scalewidth_630

 

Marion Maréchal-Le Pen  était l’invitée d’Europe 1 ce matin et elle s’est exprimée sur l’intégration de l’Ukraine au sein de l’Union Européenne.

La députée FN du Vaucluse a déclaré que ce serait un « enfer » pour l’Ukraine : « L’Ukraine aurait malheureusement tort d’entrer dans l’Union européenne au vu de l’enfer que c’est, parce que c’est un enfer. L’Ukraine fait partie des pays, bien évidemment, qui vont en tirer des bénéfices, parce que nous devrons payer pour qu’ils rattrapent leur retard ».

 

A propos des manifestations qu’il y a devant le Parlement à Kiev afin de protester contre le pouvoir en place, elle a déclaré que « le président a été élu et que ce n’est pas une dictature ». De lus, elle n’est pas sûre que « remettre en cause la légitimité du gouvernement » soit la meilleure solution.

 

Interrogée sur son invitation reçu afin d’assister à la « soirée contre la haine » organisée par Aurélie Filippetti, elle a dit qu’elle n’y était pas allé car « ces gens sont complètement à côté de la plaque, les Français attendent autre chose que des concerts showbiz et paillettes. J’aimerais d’ailleurs savoir qui a payé cette manifestation ».

Trackbacks/Pingbacks

  1. Marion Maréchal-Le Pen attaque l’hebdomadaire Minute - FN | Actu politique - 29 avril 2014

    […] Marion Maréchal-Le Pen « a chargé son avocat d’introduire une procédure en violation de l’intimité de la vie privée à l’encontre de l’hebdomadaire Minute qui, la semaine dernière, a, de façon inacceptable, publié à son sujet des informations strictement confidentielles », a indiqué lundi le Front national dans un communiqué, sans toutefois confirmer ou infirmer la grossesse. […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins