Elysée 2012

Demorand : «D’autres candidats auront droit à la une de Libé»

Publié le 04 janvier 2012 à 09:38 - 1 commentaire

Nicolas Demorand, directeur de la rédaction de Libération, explique la publication de la lettre de François Hollande et le choix de une de ce mardi 3 janvier. Un choix fort pour «rendre ses lettres de noblesse à la parole politique».

Hier, l’équipe de campagne présidentielle de Marine Le Pen avait demandé le même traitement au quotidien Libération, qui a diffusé en Une et en premières pages la tribune du candidat PS François Hollande aux Français.

« L’équipe de campagne de Marine Le Pen se félicite de l’initiative de Libération de publier en une les déclarations des candidats à l’élection présidentielle », écrit cette même équipe dans un communiqué.

« Elle transmet donc pour publication le discours de lancement de campagne » de la présidente du FN, « prononcé le 19 novembre » dernier à Paris, ajoute l’équipe de Marine Le Pen.

« Elle ne doute pas que cette publication se fera dans les mêmes conditions que la lettre de François Hollande, en une et sur les premières pages de Libération ».

Réactions

1 commentaries

  1. I like to look the online without cost samples by mail in my spare time. It’s a very thrilling hobby and it retains me entertained


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins