UMP

Jean-François Copé « très heureux » de la victoire de NKM au primaire de l’UMP à Paris

Publié le 04 juin 2013 à 11:53 - 0 commentaire

 

Sur France 2,Jean-François Copé, président de l’UMP, s’est dit mardi «  »très heureux de l’issue de ces primaires, très heureux que Nathalie Kosciusko-Morizet l’ait emporté ».

Le score de l’ex-ministre – 58,16% – « ne fait pas débat », a-t-il relevé et « il invite surtout chacun à se retrouver, se rassembler autour de celle qui sera notre candidate pour la reconquête du coeur des Parisiens et Parisiennes ». « Il faut maintenant partir en campagne parce que le plus dur reste à faire », a ajouté M. Copé.

La droite peut-elle vraiment ravir Paris à la gauche ? « Oui je le crois, parce que Nathalie Kosciusko-Morizet est une excellente candidate, du fait de sa personnalité, de son parcours ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins