Election municipale 2014, En régions, France

Municipales 2014 : Alain Juppé choisit une jeune startup niçoise pour sa campagne digitale

Publié le 04 octobre 2013 à 16:46 - 0 commentaire

Alain Juppé Tripoli LibyeL’ancien Premier Ministre et actuel maire de Bordeaux, Alain Juppé, a confié sa prochaine campagne digitale pour les Municipales à Mobiliz.me, une jeune agence marketing de Nice.

 

Le rôle incontestable du multimédia lors des dernières élections n’a pas échappé à Alain Juppé. Le maire bordelais s’est donc adressé à Mobiliz.me, une toute nouvelle agence de marketing digitale spécialisée dans la gestion des communautés virtuelles, afin d’améliorer sa campagne digitale pour les Municipales de 2014.Une très bonne publicité pour cette startup fondée à Nice par Cyril Giacopino, Olivier Tazé, François-Xavier Ciais, Laurent Merengone et Jean-Marc Troadec, qui proposent aux candidats d’optimiser leur communication simultanée sur différents supports (à l’instar des tablettes ou autres smartphones).

 

L’ancien Premier Ministre n’est pas le seul à avoir répondu aux appels de la technologie. Comme lui, le maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, celui de La Gaude, Michel Meini, ainsi que le maire adjoint à la culture et au tourisme de Villefranche, Cédric Cirasa, se sont laissés convaincre par la jeune entreprise. Un choix compréhensible à entendre les fondateurs de la startup Mobiliz.me, qu’ils présentent comme « une solution globale pour remporter une élection ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins