FN, France, News

Nicolas Dupont-Aignan: « Marine Le Pen n’a pas des propos d’extrême droite mais son parti reste d’extrême droite »

Publié le 04 octobre 2013 à 11:26 - 1 commentaire

Capture d’écran 2013-10-04 à 11.20.36

 

Pour Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La République, « Marine Le Pen n’a pas aujourd’hui des propos d’extrême droite. Mais son parti reste d’extrême droite puisque son président reste toujours Jean-Marie Le Pen. »

L’ancien candidat à l’Elysée a,  sur i-Télé,  expliqué qu’un rapprochement entre son parti et le FN n’était pas impossible mais qu’il aura lieu quand le Front national « ne sera plus d’extrême droite ». « Ma ligne est très simple », a expliqué le député-maire de Yerres:  « Je suis patriote et gaulliste. Et les gaullistes ne peuvent pas s’allier à un parti dont Jean-Marie le Pen est toujours président d’honneur. Ce n’est pas possible ». Est-ce un non définitif aux ouvertures des frontistes ? « Il n’y a jamais de non ferme et définitif », a-t-il nuancé. « Ce n’est pas à moi de changer. Je suis patriote et républicain. C’est au Front national de changer. Marine Le Pen doit choisir. »

Réactions

1 commentaries

  1. drauche dit :

    NDA attend que meurt JM le Pen pour rejoindre sa fille


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins