France, News

Arnaud Montebourg fait sa rentrée à l’INSEAD

Publié le 04 novembre 2014 à 10:36 - 0 commentaire

montebourg

 

 

Arnaud Montebourg pendant quatre semaines fait une formation intensive de management en anglais à 34 500 euros. L’ancien ministre envisage de créer sa propre entreprise dans le secteur de l’imagerie médicale. Une équipe de France 2 l’a suivi.

« Il n’y a pas de bourse publique, contrairement à ce qui a pu être insinué. Il n’y a pas d’argent public en cause. Je peux vous affirmer que j’en paye une partie, qui est pour moi un investissement », a-t-il assuré au micro de France 2.
« C’est une formation extrêmement perturbante parce qu’elle brise les préjugés et permet de se remettre en question et donc je suis très content d’être ici », a-t-il déclaré à la fin de sa première journée de cours. Comme ses 60 camarades de promotion, Arnaud Montebourg va dormir sur place, à Fontainebleau, en Seine-et-Marne.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins