France, News

Nicolas Sarkozy, président du PSG comme plan B ?

Publié le 04 décembre 2013 à 14:10 - 0 commentaire

nicolas-sarkozy-perron-elysee_0_0

 

L’Express a révélé hier que Nicolas Sarkozy pourrait devenir président du PSG si jamais son retour en politique est un échec.

Le journal affirme que l’ancien président est un grand supporter de ce club, est ami avec les Qataris, et suit l’actualité du club parisien.

 

Tout a commencé le 6 février 2010 au Parc des Princes. Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, assiste à la défaite du PSG face à Lens 3-0. Nicolas Sarkozy aurait déclaré : « Plus tard, je serai président du PSG ».

Juste avant d’annoncer sa candidature aux élections présidentielles de 2012, Nicolas Sarkozy, comme l’a révélé le documentaire Campagne intime, regardait les huitièmes de finale de la Coupe de France qui opposait le PSG à Dijon.

Après sa défaite face à François Hollande en 2012, sa première réapparition publique est lors du match PSG-Sochaux.

Le 15 avril 2013, lors d’une visite au journal L’Equipe, il a déclaré : « j’espère qu’ils vont acheter un bon arrière droit. Dani Alves, ce serait super ».

Il a également présenté récemment au patron qatarien du PSG Nathalie Kosciusko-Morizet et parle régulièrement avec d’autres experts en football comme le journaliste Pierre Ménès « Vous n’êtes pas comme tous ces journalistes qui ont peur de tout, vous, vous prenez position! Comment va notre club ? ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins