France

Thierry Solère: « Je soutiendrai Pierre Mathieu Duhamel à la Mairie de Boulogne »

Publié le 05 janvier 2012 à 11:41 - 0 commentaire

Hier soir, Thierry Solère a rencontré pendant cinquante minutes Claude Guéant mais cela n’a rien donné, chacun campant sur ses positions: ils sont tous les deux candidats UMP aux prochaines élections législatives sur la 9e circonscription des Hauts-de-Seine, celle de Boulogne-Billancourt.

Aujourd’hui au micro de David-Xavier Weiss sur Sud Radio, Thierry Solère annonce qu’il soutiendra Pierre Mathieu Duahmel à la Mairie de Boulogne en 2014, lui même auteur du texte circule depuis mardi sur les boîtes mail à Boulogne-Billancourt dont le titre est : « Guéant ne sera pas mon député. »

Le vice-président du Conseil général des Hauts-de-Seine et suppléant actuel de Pierre-Christophe Baguet enfonce donc le clou et cette petite guerre d’appareils n’est pas prête de se terminer…

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins