Elysée 2012, France

Colère de Nathalie Kosciusko-Morizet:  » François Hollande prépare déjà la passation de pouvoir »

Publié le 05 mai 2012 à 10:54 - 0 commentaire

Nathalie Kosciusko-Morizet, porte-parole de Nicolas Sarkozy, a dénoncé « l’arrogance et l’aveuglement de la gauche » et de son candidat François Hollande, qui est selon elle « déjà en train de préparer sa passation de pouvoirs », avant même le second tour de l’élection présidentielle. 


Dans un communiqué, elle dénonce: « Après avoir été désignés et installés par les médias, puis s’être répartis les postes, le candidat socialiste et son clan (…) ont déjà fixé la date de la passation de pouvoirs, sans doute aussi choisi le traiteur et commandé les petits fours », écrit-elle
La porte-parole évoque une déclaration de source diplomatique, selon laquelle en cas de victoire du candidat socialiste dimanche, la passation de pouvoirs pourrait être avancée au 11 mai.

« En oubliant que le 11 mai vient après le 6 mai, en fêtant la victoire avant de se soumettre à la vérité des urnes, François Hollande commet une faute politique majeure : cette faute s’appelle le déni de démocratie », écrit-elle.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

La mode, une arme politique !
Le XXI ème siècle, symbole de l’image et de l’instantanéité, a définitivement obligé le politique à prendre soin de son apparence et de son style. Déterminant incontestable pour gagner une élection, aurait-on pu penser qu’un jour, la mode réservée aux initiés, serait une arme fatale, parfois destructrice, agissant comme un critère déterminant dans une élection. […]
Lire la suite
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins