Elysée 2012, France

Colère de Nathalie Kosciusko-Morizet:  » François Hollande prépare déjà la passation de pouvoir »

Publié le 05 mai 2012 à 10:54 - 0 commentaire

Nathalie Kosciusko-Morizet, porte-parole de Nicolas Sarkozy, a dénoncé « l’arrogance et l’aveuglement de la gauche » et de son candidat François Hollande, qui est selon elle « déjà en train de préparer sa passation de pouvoirs », avant même le second tour de l’élection présidentielle. 


Dans un communiqué, elle dénonce: « Après avoir été désignés et installés par les médias, puis s’être répartis les postes, le candidat socialiste et son clan (…) ont déjà fixé la date de la passation de pouvoirs, sans doute aussi choisi le traiteur et commandé les petits fours », écrit-elle
La porte-parole évoque une déclaration de source diplomatique, selon laquelle en cas de victoire du candidat socialiste dimanche, la passation de pouvoirs pourrait être avancée au 11 mai.

« En oubliant que le 11 mai vient après le 6 mai, en fêtant la victoire avant de se soumettre à la vérité des urnes, François Hollande commet une faute politique majeure : cette faute s’appelle le déni de démocratie », écrit-elle.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

L’intervention de François Hollande de mi-mandat
  François Hollande est intervenu jeudi 6 novembre au soir pendant une heure et demie sur TF1 dans l’émission « En direct avec les Français ». Le chef de l’Etat a tenu à clarifier sa politique, et a fait quelques annonces. « A partir de l’année prochaine, il n’y aura pas d’impôts supplémentaires sur qui que ce soit ». […]
Lire la suite
  • Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins