News, TV Politique

Ségolène Royal refuse de débattre avec François Fillon jeudi soir sur France 2

Publié le 05 juin 2013 à 09:56 - 1 commentaire

 

Ségolène Royal a refusé de débattre avec François Fillon dans le cadre de « Des paroles et des actes » diffusé jeudi prochain sur France 2 .

Ce n’est pas la première personnalité politique à ne pas souhaiter débattre avec l’ancien Premier ministre. Il y a quelques jours, le ministre de l’Economie et des Finances, Pierre Moscovici, et la Ministre de la Santé, Marisol Touraine, avaient décliné l’invitation selon le site de L’Express.

C’est finalement l’actuel ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, qui se retrouvera face à François Fillon jeudi, sur France 2, en prime-time.

Réactions

1 commentaries

  1. vaxou dit :

    pas sur que , elle, ait refusé; c’est plutôt l’elysée qui a mis le veto; elle n’aurait pas demandé mieux; c’est la seule au ps qui a le courage de ses opinions, qui le dit haut et fort; ceci explique cela; elle aurait suremnt envoyé trop de mauvais signaux à l’encontre de ce parti qui n’a de socialiste que le nom


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins