Les affaires, News

Une journaliste italienne affirme que Dominique Strauss-Kahn a tenté d’abuser d’elle

Publié le 05 juin 2013 à 09:53 - 0 commentaire

 

Myrta Merlino, une journaliste italienne de 44 ans, dans une vidéo, postée sur YouTube, accuse Dominique Strauss-Kahn d’agression à la fin des années 90 lors du forum de Davos.

Elle obtient au Forum de Davos, une entrevue avec DSK qui doit se dérouler dans le bar d’un palace. Mais la journaliste explique que DSK lui aurait finalement donné rendez-vous dans sa chambre, « sans cameraman », ce qu’elle finit par accepter.

« Dominique Strauss-Kahn m’a ensuite confié qu’il adorait les journalistes. Je lui ai rétorqué que je trouvais que son épouse était une femme et journaliste formidable.Je me suis levée, et, tout en me poussant violemment contre un mur, il a essayé de m’embrasser. Je lui ai retourné une claque violente, me suis débattue et enfuie avec beaucoup de difficultés », rapporte-t-elle ensuite selon Le Point. Contacté par Le Point, l’avocat de Dominique Strauss-Kahn Me Richard Malka, affirme qu’il n’est « pas au courant » et qu’il n’a « pas de commentaire à faire ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins