International, News

Le roi du Maroc Mohammed VI a décidé de retirer la grâce accordée au pédophile espagnol multirécidiviste

Publié le 05 août 2013 à 09:55 - 1 commentaire

 

La grâce royale accordée à un pédophile espagnol a viré aux émeutes au Maroc, où plusieurs dizaines de personnes ont été blessées. Face à la colère des Marocains, qui bravent la répression policière, le roi Mohammed VI a dû annuler ce dimanche soir la grâce accordée au pédophile espagnol, évoquant une décision « à caractère exceptionnelle »

Le roi du Maroc Mohammed VI a décidé de retirer la grâce accordée au pédophile espagnol multirécidiviste dont la récente libération a entraîné de vives protestations dans le royaume, a annoncé ce soir le Palais royal dans un communiqué.

Le souverain « a décidé de procéder au retrait de la grâce précédemment accordée au dénommé Daniel Galvan Fina », indique le texte publié par l’agence officielle MAP, évoquant une décision « à caractère exceptionnel ».

Alors que selon plusieurs médias l’ancien détenu a déjà quitté le Maroc, il est précisé que le ministère de la Justice devra étudier avec Madrid « les suites à donner au retrait de cette grâce ».

Réactions

1 commentaries

  1. mehdi mountather dit :

    Si ce n’est pas la fin du monde après cette canicule mortel dans le monde ALLAH transforme ces pédophiles les homosexuels ce Roi de Maroc Sissi et les non-jeûneurs de Tizi ouzou en Algérie a des sangliers les terroristes Qaida Aqmi a des singes qui vivra verra


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins