FN, News

Marine Le Pen met en ligne deux livres gratuitement

Publié le 05 août 2013 à 15:59 - 0 commentaire

Pour son anniversaire, Marine Le Pen, qui fête aujourd’hui ses 45 ans, lance son nouveau site internet. Elle y offre à ses sympathisants deux de ses productions littéraires en téléchargement libre.

 

Il s’agit des ouvrages « À contre-flots »et « Pour que vive la France », respectivement parus en 2006 et 2012. Ils étaient jusqu’alors vendus 20 euros et 15 euros jusqu’alors sur la boutique en ligne du FN, et avaient été vendus respectivement à 16 000 et 21 000 exemplaires, selon le parti.

« Marine Le Pen est le premier responsable politique de premier plan à mettre à disposition gratuitement ses livres en version numérique », explique un communiqué publié sur le site, « par ce geste, Marine Le Pen confirme son attachement indéfectible aux libertés numériques, et sa volonté de faire d’Internet le lieu de l’intelligence et du débat ».

Communiqué de presse du Front National

Pour son anniversaire et le lancement de son nouveau site internet, Marine Le Pen vous fait découvrir ses deux livres en téléchargement libre et gratuit (« À contre-flots », et « Pour que vive la France »).

Marine Le Pen est le premier responsable politique de premier plan à mettre à disposition gratuitement ses livres en version numérique sur son site internet.

Vous pourrez consulter et enregistrer les livres de Marine Le Pen sur votre ordinateur, votre tablette, votre smart phone ainsi que sur votre liseuse.

Par ce geste, Marine Le Pen confirme son attachement indéfectible aux libertés numériques, et sa volonté de faire d’Internet le lieu de l’intelligence et du débat.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins