International, News

Syrie : le président de la Chambre des représentants américains s’oppose à la venue d’une délégation russe

Publié le 05 septembre 2013 à 12:27 - 0 commentaire

John BoehnerJohn Boehner, le président républicain de la Chambre des représentants américains, a refusé de rencontrer une délégation parlementaire russe pour discuter de la Syrie, a indiqué son porte-parole.

La Russie avait annoncé le 2 septembre l’envoi d’une délégation au Congrès américain. Le but était de peser sur le débat en cours sur l’opportunité de lancer ou non une action militaire contre le régime syrien, accusé par Washington d’avoir lancé une attaque chimique contre sa population. Un porte-parole de l’ambassade russe à Washington, cité par la chaîne CNN, a toutefois affirmé que la visite de cette délégation était maintenue et qu’elle aurait lieu la semaine prochaine.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins