News, TV Politique

Dans l’intimité des Sarkozy sur D8

Publié le 05 novembre 2013 à 13:01 - 1 commentaire

PHOc699c458-4256-11e3-860b-30b7a46de549-805x453

 

La chaîne D8  diffuse ce soir un document dans l' »intimité » des Sarkozy, en pleine campagne présidentielle. Farida Khelfa, meilleure amie de Carla Bruni  a filmé le couple entre le 15 février et le 6 mai 2012.

Carla Bruni a accepté l’œil de la caméra de son amie Farida Khelfa  pour le documentaire Campagne Intime, dont les premiers extrais ont été publiés. La réalisatrice est un ancien mannequin, égérie de Jean-Paul Gaultier et proche de l’ex-couple présidentiel. Elle a posé sa caméra entre février et mai 2012, jusqu’au soir du second tour de l’élection en 2012, dans les appartements du couple Sarkozy.

Carla Bruni y apparaît aimante et proche de son mari en pleine campagne. « Il ne me demande jamais rien. Je crois que la seule manière de l’aider, c’est de l’accompagner, parce que tu vois, je ne vais pas prendre la parole », révèle Carla Bruni dans le teaser.

Au programme, des baisers en coulisses,des débriefing de discours (« j’ai oublié le sursaut national! »), une Carla qui chante, fume, gratouille sa guitare. Et qui réconforte son futur-ex-président de mari: « C’est beau de partir comme ça. Et puis tu verras… Là où je suis d’accord avec toi c’est qu’il ne faut pas être si définitif, il faut fermer la porte dans les jours qui viennent aux législatives mais pas définitif vis-à-vis des gens. Tu as vu comment les gens t’aimaient? »

« Il faut tourner la page », dit au soir du 6 mai, celui qui, depuis, n’en finit pas de préparer son retour.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Succès pour le documentaire sur Nicolas Sarkozy sur D8 - France | Actu politique - 6 novembre 2013

    […] était diffusé sur D8 . Le documentaire sur la campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy a attiré 1.502.000 téléspectateurs, soit 5,2 % de parts de marché. Un énorme succès pour le […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins