France, Les affaires, News

« Nicolas Sarkozy savait »

Publié le 06 mars 2014 à 11:31 - 0 commentaire

Buisson

Sur le plateau du « Grand Journal », Me Gilles-William Goldnadel, l’avocat de Buisson, affirme que les enregistrements n’ont pas été réalisés à l’insu de l’ancien président de la République

Sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+, mercredi 5 mars, Gilles-William Goldnadel a soutenu à trois reprises que son client Patrick Buisson n’avait pas caché à Nicolas Sarkozy le fait qu’il enregistrait leurs conversations. »Je prends la France à témoin, jamais M. Buisson n’a enregistré à son insu M. Sarkozy. »

« Bien entendu, je le répète aujourd’hui », a dit l’avocat, Nicolas Sarkozy était au courant de ces enregistrements de son conseiller.

L’entourage de l’ancien président dément qu’il en ait eu connaissance. Selon ses proches contactés par France 2, l’ex-chef de l’Etat « se laisse le temps de la réflexion quant au dépôt d’une éventuelle plainte contre Patrick Buisson ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins