Election municipale 2014, France, News

Pendant un discours, Jean-Pierre Raffarin demande à Nadine Morano d’arrêter de twitter

Publié le 06 mars 2014 à 17:30 - 0 commentaire

Capture écran Raffarin

 

Lors du meeting de soutien à la candidature de Fabienne Keller, l’ancien Premier Ministre Jean-Pierre Raffarin a rendu hommage aux 2 anciens rivaux Fillon et Copé présents sur place, et en a profité pour épingler Nadine Morano assise dans le public.

Il a déclaré : « Mes chers amis, et ma chère Nadine, qui est en face de moi et qui est en train de tweeter et auquel je demande d’arrête ».

Cette intervention a provoqué des rires dans la salle.

 

Il a poursuivi en lui affirmant qu’elle « allait porter un projet européen ».

 

Très active sur le réseau social Twitter, et souvent raillée pour des tweets écrits dans la précipitation, elle a répondu ce matin sur son compte qu’elle prenait en réalité en photo: « Quand je photographiais @jpraffarin et qu’il croyait que je tweetais … 🙂 excellent discours drôle et percutant » accompagné de la photo de Jean-Pierre Raffarin ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins