Election municipale 2014, France, News

Le Parti Socialiste dévoile son slogan pour les Municipales

Publié le 06 décembre 2013 à 19:21 - 0 commentaire

la ville qu'on aime pour vivre ensemble - slogan PS

 

« La ville qu’on aime pour vivre ensemble » est le slogan qui a été choisi par le PS pour les Élections Municipales de 2014.

Le Parti Socialiste se réunira samedi à la convention nationale du Parti socialiste afin d’adopter définitivement ses listes de candidats aux élections municipales et européennes, et également pour lancer ses outils de campagne autour du slogan «la ville qu’on aime pour vivre ensemble». Sur cette affiche avec le slogan, on peut voir 8 mots qui barrent un nuage de cercles aux couleurs vives sur fond vert clair.

 

Le porte-parole du PS, David Assouline, a déclaré : « C’est la ville où l’on aime vivre tous ensemble, qui crée du lien social. Celle qui assure le service public de proximité, s’engage pour le logement pour tous, dynamise l’économie locale, facilite tous les modes de déplacements, celle dont l’école de la République et l’avenir de nos enfants sont les priorités, qui rassemble par la culture, soutient les associations ».

 

Lors de la Convention samedi, le Parti Socialiste présentera également sa Charte qui est un document avec « les grandes orientations et les valeurs communes. La Charte précise également que « la gestion locale de gauche est aussi un amplificateur des réformes de gauche engagées par le gouvernement: emplois d’avenir, filières industrielles et agricoles, soutien à l’école, politique de sécurité publique… ».

Une Web TV, des outils de porte-à-porte seront également lancés en vue de cette élection.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins