News

Quand Hollande informait le « Canard enchaîné »

Publié le 07 janvier 2014 à 12:01 - 0 commentaire

imgres

 

Dans le numéro 8 de la revue CharlesRachid Kasri, ancien chauffeur et garde du corps de François Hollande, raconte sa relation avec le président de la République « C’était un bon patron.

Chaque jour j’étais content d’aller bosser et de relater la relation entre l’ancien patron du PS et le Canard enchaîné – que le premier secrétaire du PS alimentait lui-même.
« À une époque, j’allais directement le chercher au Canard enchaîné le mardi, il n’attendait pas la sortie en kiosque. Bien sûr, il alimentait Le Canard. On était proches de Didier Hassoux (Journaliste au Canard enchaîné depuis 2006 et en charge du suivi du Parti socialiste) », raconte Rachid Kasri à Charles.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins