France, News

Retour en France : Léonarda menace de se suicider si le Tribunal ne rend pas un avis favorable

Publié le 07 janvier 2014 à 10:07 - 0 commentaire

leonarda

 

 

Interrogée ce matin sur RTL , Léonarda a affirmé de son côté « qu’elle se suiciderait avec sa famille si elle n’était pas autorisée à rentrer en France »  Un recours de la famille de Leonarda Dibrani est examiné ce matin en vue d’obtenir un titre de séjour en France.

Selon l’AFP, l’audience devant le tribunal administratif de Besançon doit débuter à 09h00, en l’absence des Dibrani, reconduits au Kosovo début octobre.

« Nous espérons obtenir de bonnes nouvelles », a déclaré Gemilja Dibrani, mère de Leonarda. « On n’a plus que trois paquets de riz et nous sommes obligés d’emprunter de la nourriture. L’aide qu’on reçoit, c’est des haricots et la farine. Je ne peux pas nourrir les plus petits avec », s’est-elle plainte.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins