EELV, News

Duflot, les orientations prises par Valls « ne servent pas à créer de l’emploi »

Publié le 07 mai 2014 à 08:40 - 0 commentaire

Capture d’écran 2014-05-07 à 08.37.37

 

 

Cécile Duflot a fait son entrée mardi 6 mai à l’Assemblée nationale, était l’invitée du journal de 20 heures de France 2.

Un mois après son départ du gouvernement, l’ancienne ministre écologiste, Cécile Duflot, a fait son entrée à l’Assemblée nationale, mardi 6 mai, et était l’invitée du journal de 20 heures de France 2.

Pour elle, les orientations prises par François Hollande et par le gouvernement « ne servent pas à créer de l’emploi ». Et l’ex-ministre du Logement de dénoncer le contenu du pacte de responsabilité en faveur des entreprises : « Nous avons un devoir d’investissement et de créer davantage d’emplois en remplissant les carnets de commandes, plutôt qu’en faisant des chèques à des entreprises. (…) Je pense qu’on peut faire autrement. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins