France, International, News

Nicolas et Carla Sarkozy dînent avec le roi de Jordanie

Publié le 07 août 2013 à 16:36 - 1 commentaire

Capture d’écran 2013-08-07 à 16.34.24

 

 

Selon le journal Nice Matin, les époux Sarkozy ont été invité à un dîner entre amis, mardi soir, par le roi et la reine de Jordanie. C’est à La Petite Maison, restaurant branchée de Nice, que s’est déroulée la soirée.

Le tout dans un esprit de franche camaraderie puisque, selon le quotidien niçois, à peine arrivé à pied et avec une sécurité minimale, le roi de Jordanie aurait pris l’ancien président par les épaules pour le chahuter gentiment.

Les deux couples se connaissent bien. Quelques semaines après leur mariage en 2008, Carla Bruni et l’ancien président avaient reçu au Cap Nègre, dans la propriété de la famille Bruni, la visite privée de Rania et ses enfants. La reine de Jordanie était ce jour là accompagnée de Bono, le chanteur de U2.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nicolas Sarkozy : des vacances sous haute surveillance - France | Actu politique - 12 août 2013

    […] En congés au cap Nègre (Var) en compagnie de Carla, depuis le début du mois d’août, Nicolas Sarkozy bénéficie d’un dispositif sécuritaire particulièrement généreux. En temps normal, ce […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins