News

Avant, Pierre Moscovici dénonçait publiquement la pipolisation de la vie, mais ça c’était avant… Regardez

Publié le 07 octobre 2013 à 20:05 - 3 Commentaires

pierre moscovici

 

 

Pierre Moscovici, est en couple avec une très jeune femme et visiblement le couple souhaite s’exposer de plus en plus… Pourtant, alors qu’il n’était pas encore ministre, le ténor du parti socialiste dénonçait publiquement la pipolisation de la vie politique. « Jugé un peu terne, Pierre Moscovici a du mal à accrocher la lumière. Marie-Charline Pacquot, c’est une bénédiction pour lui puisque ça le rend glamour, ça le rend intéressant, y compris à une frange un peu people de la presse ou du commentaire« , décrypte dans le sujet Renaud Dély du Nouvel Observateur.

Dimanche, Marie-Charline Pacquot a reçu l’équiple du « Supplément Politique » dans l’appartement parisien qu’elle partage avec le ministre. En bonus, Pierre Moscovici a accordé une interview pour flatter sa belle depuis son bureau à Bercy. « Je pense que c’est une jeune femme qui a beaucoup de talent, beaucoup de mérite, sortie de là où elle est, il n’y en a pas beaucoup. Elle a de la volonté, de la finesse, de l’intelligence. Le reste, je ne dirais pas que ça ne vous regarde pas mais je dirais que ça me regarde », explique-t-il très sérieusement.

Nicolas Domenach a trouvé cela consternant :  « Quand vous faites rentrer les caméras dans la chambre à coucher, allez les sortir ensuite quand ça tourne à l’orage ! », a-t-il réagi sur Canal Plus.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le gouvernement attaque Leclerc en justice - France | Actu politique - 21 novembre 2013

    […] ministre de l’Economie, Pierre Moscovici, et le ministre de la Consommation, Benoît Hamon, ont annoncé ce mercredi qu’ils allaient […]

  2. Moscovici favorable à « plus de liberté » sur le travail du dimanche - Economie | Actu politique - 29 novembre 2013

    […] ministre de l’Economie, Pierre Moscovici, a estimé jeudi 28 novembre qu’il fallait donner « plus de liberté » […]

  3. Moscovici: « Hollande? Un homme qu’il ne faut jamais sous-estimer » - France | Actu politique - 22 décembre 2014

    […] Pierre Moscovici, commissaire européen, était l’invité de BFMTV ce dimanche. […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins