News, Twitter

Philippot raille Valls sur Twitter

Publié le 07 octobre 2013 à 10:32 - 0 commentaire

philippot

 

Selon Le Figaro, Manuel Valls veut lutter contre la poussée du Front national. Manuel Valls, doit se déplacer mardi à Forbach, en Lorraine. Le vice-président du Front national, Florian Philippot, doit se présenter à l’élection municipale dans cette commune et réagit sur Twitter.

Marine Le Pen, en déplacement à Brachay, commune rurale de Haute-Marne et terre d’élection du FN, a pris le temps de critiquer plus en détail le ministre de l’Intérieur.« C’est indécent de voir un ministre de l’Intérieur se lancer dans une campagne anti-FN plutôt que de lutter contre les délinquants et les criminels qui pourrissent notre quotidien », a lancé la présidente du Front National juchée sur une tribune improvisée dans le centre du village de 65 habitants. « Cela montre que c’est un arriviste comme les autres, occupé à combattre un parti politique et ses millions d’électeurs (..) alors qu’il y a des millions de victimes d’agressions depuis dix ans ».

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins