FN, France, News

L’ancien chef de cabinet d’Alain Juppé rejoint Marine Le Pen

Publié le 07 novembre 2013 à 09:54 - 0 commentaire

Juppe

 

 

Selon L’Express, Philippe Martel, qui fut l’un des plus proches collaborateurs d’Alain Juppé, rejoint Marine Le Pen et devient le chef de cabinet de la présidente du Front national.

Selon Le Figaro, ce haut fonctionnaire au ministère des Finances a été chef de cabinet d’Alain Juppé au Quai d’Orsay, de juin 1993 à novembre 1994, ainsi que lorsque l’actuel maire de Bordeaux était secrétaire général du RPR. Philippe Martel veut apporter à Marine Le Pen « moins son expérience de l’Etat que celle du fonctionnement d’un parti politique »« J’y vais parce que la chose publique m’intéresse. Je n’ai jamais été à gauche et j’estime que l’UMP, aujourd’hui, n’offre aucune véritable solution », affirme-t-il.

Selon L’Express, Philippe Martel explique qu’il veut reconstruire « le RPR des années 1980 ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins