France, News

Hollande à Trappes avec Jamel Debbouze

Publié le 08 février 2014 à 10:03 - 0 commentaire

1502391_631636576883417_684967100_o

 

François Hollande s’est rendu vendredi soir à Trappes (Yvelines) pour un match d’improvisation théâtrale entre deux collèges de la ville en présence du comédien Jamel Debbouze, a indiqué la Fondation Culture et Diversité, organisatrice de l’événement. Cette sortie n’avait pas été annoncée par la présidence de la République. Le comédien en a rendu compte sur sa page Facebook en postant une phot et ce texte :  Le Président de la République est venu voir un match d’improvisation théâtrale à Trappes!!! Merci à la Fondation Culture & Diversité ainsi qu’à Déclic Théâtre…
JD

Le chef de l’Etat a assisté à cette quatrième édition du « Trophée Culture et Diversité », au cours de laquelle se sont affrontés les élèves des collèges Gustave-Courbet et Youri-Gagarine de Trappes, rapporte la fondation dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière indique l’AFP.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins