France, News

François Fillon: « François Hollande est dans la simplicité ostentatoire »

Publié le 08 juin 2012 à 12:20 - 0 commentaire

La « simplicité ostentatoire » de François Hollande fait réagir l’ancien Premier ministre UMP François Fillon qui s’est moqué jeudi soir des déplacements « en bus ou en voiture » du président normal.

« Il nous importe assez peu de savoir si François Hollande prend la voiture, ou le bus, je reprends la phrase qu’a dite Max Gallo, il est dans la +simplicité ostentatoire+ et on est dans la com’ », a raillé François Fillon, candidat dans la 2e circonscription de Paris, très applaudi dans un gymnase dans le sud du XVe où l’ancien ministre UMP Jean-François Lamour se représente.

François Fillon  était venu soutenir deux ténors locaux, Jean-François Lamour et Philippe Goujon, député-maire du XVe et candidat dans la 12e circonscription.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  Invité de France Info ce matin, le président de MODEM a estimé que cette nouvelle carte des régions était « totalement absurde. » «Je suis absolument en désaccord et je trouve que tout cela est absurde. On a l’impression que la loi de l’absurde est celle qui préside à la définition de cette carte des régions. […]
Lire la suite
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • Elisabeth Guigou s’en prend aux contrats de génération, à la taxe à 75% décidées par Hollande
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins