Election municipale 2014, FN, News

Strasbourg: le candidat FN, André Kornmann se retire des municipales

Publié le 08 octobre 2013 à 09:19 - 0 commentaire

URNE2006(1)

Le candidat tête de liste du Front national à Strasbourg, l’avocat André Kornmann, s’est retiré de la course à la municipale.

Plusieurs cadres et membres du FN l’ont vivement critiqué sur ses positions jugées trop extrêmes.  « J’ai décidé de retirer ma candidature en raison de divergences dans l’appréciation et l’approche de certains points », a déclaré, ce lundi, M. Kornmann.

Kornmann prônait l’usage de chiens d’attaque contre les délinquants et  prévoyait d’équiper les policiers municipaux de chiens d’attaques face à la « racaille ». Mais aussi l’expulsion des familles de mineurs délinquants récidivistes, si elles occupaient un logement HLM. Ou encore l’interpellation des Roms pour les déposer ensuite devant le consulat de Roumanie, à Strasbourg.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins