France, Les affaires, News, UMP

Morano : « La crise à l’UMP, c’est un peu comme la défaite du Brésil hier soir »

Publié le 09 juillet 2014 à 17:30 - 1 commentaire

Sur Twitter, l’eurodéputé sarkozyste a comparé la crise que traverse actuellement l’UMP avec la déculottée qu’a subi le Brésil hier soir en demi-finale de la Coupe du Monde.

Elle a écrit sur son compte Twitter: « L’UMP c’est comme la déculottée du Brésil sauf que c’est nous qui marquons contre notre propre camp » avant de signer « Une gaulliste écœurée ».

Elle compare donc la situation de l’UMP (les 74.5 millions d’euros de dette, l’affaire Bygmalion, le parti qui aurait payé les billets d’avions de la femme de Jean-François Copé…) avec les 7 buts encaissés hier soir par le Brésil face à l’Allemagne en demi-finale de la Coupe du Monde.

 

Un peu plus tôt dans la journée, Nadine Morano était invitée sur I>TELE et elle a exprimé son mécontentement : « Les règlements de comptes personnels rendent l’UMP inaudible. Je vais le dire au triumvirat qui était censé apporter la sérénité et la paix. On voit bien que pour l’instant nous sommes en pleine zizanie. On a besoin d’un ordre du jour qui ne soit pas uniquement consacré aux problèmes internes de l’UMP. Nous ne parlons plus politique au bureau politique de l’UMP. »

Trackbacks/Pingbacks

  1. Yves Jégo : « Marine Le Pen est déjà au second tour en 2017 » - FN | Actu politique - 11 juillet 2014

    […] sur BFM TV et RMC, le député de l’UDI s’est exprimé sur son parti, mais aussi sur la situation de l’UMP, et a fait un pronostic concernant Marine Le Pen pour l’élection présidentielle de […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins