Les affaires, News

Le député MoDem Jean Lassalle victime d’un carjacking à Marseille, lance un appel à témoin

Publié le 09 octobre 2013 à 11:41 - 0 commentaire

ob_89dc80_0410toulonmanifinfirmieres-1

 

Le député MoDem Jean Lassalle victime d’un carjacking à Marseille. Il  l’a annoncé lui-même sur le blog de « La Marche. »

Vendredi 4 octobre à Marseille, le député MoDem a subi un carjacking, un vol à la portière, alors qu’il se trouvait à bord d’un véhicule arrêté à un feu rouge, en plein centre-ville. 

« Nous avons été, mon assistante Isabelle et moi-même, victimes d’une agression vendredi 4 Octobre au soir alors que nous étions entrain de regagner en voiture le port d’embarquement de Marseille pour la Corse. Nous étions arrêtés à un feu rouge près du port vers 18h15, quand un individu a surgi à la portière de notre voiture, une Citroën C6 noire. Il a arraché les quelques colliers qu’Isabelle portait au cou. Assis sur le siège passager, j’ai tenté de m’interposer mais malheureusement sans succès. Après avoir pris le temps nécessaire au dépôt d’une plainte et procédé aux examens et soins médicaux nécessaires à mon assistante, j’ai souhaité vous informer de cet évènement en toute transparence, comme je le fais toujours dans le cadre de la Marche. Je souhaite également lancer un appel à témoin afin d’augmenter nos chances d’interpeler et de faire condamner l’agresseur. Je demande à toute personne qui aurait assisté à la scène de bien vouloir contacter ma permanence au 05 59 39 67 83. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins