FN, France

Louis Aliot :  » Le PS est une escroquerie politique »

Publié le 09 octobre 2013 à 14:50 - 0 commentaire

200906020623Dans une longue interview accordée au Figaro, Louis Aliot, le vice-président du FN fait un point sur l’actualité politique du moment . Parmi les sujets abordés, le gouvernement, Brignolles, la gauche, la droite et une certaine rupture dans l’opinion.

 

Pour Louis Aliot les 40% des voix recueillis à Brignolles au premier tour sont le symbole d’un sentiment nouveau. Le peuple se trouve selon lui dans une divergence totale d’opinion avec le gouvernement :  » Les Français ne sont plus prêts à signer des chèques en blanc de manière systématique. »

 

E t c’est le FN qui pourrait bien tirer les marrons du feu :  » Ceux qui ont fait l’essai de la gauche et de la droite au cours des trente dernières années, se tournent aujourd’hui vers la formation politique qui n’a jamais participé aux affaires gouvernementales et qu’ils aimeraient installer au pouvoir pour voir ce dont elle est capable. »

 

Le compagnon de Marine Le Pen y est aussi allé de sa petite phrase sur le Ministre de l’Intérieur :  » Valls est comme Simone Veil: il est bon dans les sondages. Mais sur le terrain, cela n’avance pas trop. Valls est un produit médiatique d’appel, celui que l’on met en tête de gondole. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins