Election municipale 2014, News

La mère de Dany Boon se présente aux municipales pour l’UMP

Publié le 10 janvier 2014 à 09:14 - 0 commentaire

877248

 

Danièle Hamidou-Ducatel, mère de l’acteur Dany Boon a décidé de se présenter aux municipales de mars prochain sur la liste UMP de Armentières – près de Lille a annoncé mercredi sa tête de liste, Michel Plouy.

« Ceux qui la connaissent savent qu’elle est humainement exceptionnelle,  qu’elle a énormément d’humour et qu’elle est très fidèle en amitié », a-t-il déclaré selon la Voix du Nord. La maman du réalisateur de « Bienvenue chez les Ch’tis » a motivé son entrée en politique en raison de l’amitié qui la lie au candidat-maire de la ville.Elle a profité de l’occasion pour poster un message à l’attention aux électeurs de cette ville de 25.000 habitants. « Je n’appartiens à aucun parti politique et je suis une Armentiéroise à part entière. De mes parents qui étaient commerçants sur la Grand’ Place « A l’huîtrière » puis à la station  « Shell » rue des Résistants, à mon fils Daniel (Dany BOON) qui a porté bien haut les couleurs de notre ville et de notre région, ma famille n’a plus à démontrer son attachement à la promotion d’Armentières. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins