France, News

Les politiques réagissent aux révélations de Closer sur la vie privée de Hollande

Publié le 10 janvier 2014 à 10:44 - 0 commentaire

 

Hollande voeux

 

 

Sur Twitter, Christine Boutin a déclaré: « Le soir ou la France affaiblit la liberté d’expression ! Voilà qu’on ns annonce « l’amour secret du président »sur Closer! »

Marine Le Pen a dénoncé, au nom du « droit au respect de la vie privée », le comportement des médias après cette parution. « Je suis pour le respect de la vie privée pour tout le monde. En ce qui concerne le président, à partir du moment où cela ne coûte pas un centime au contribuable, comme ça a pu être le cas lors du mandat de François Mitterrand, je considère que chacun a droit au respect de sa vie privée », a-t-elle poursuivi. « Mais le président de la République s’aperçoit de ce que c’est, quand les grandes libertés publiques commencent à s’effondrer.On trouve que c’est bien quand ce sont les adversaires qui en sont les victimes mais quand ça s’adresse à vous, on trouve ça moins drôle ».

Harlem Désir a refusé de commenter cette publication de Closer, estimant que cela n’appartient pas à la vie politique. « Je n’ai pas de commentaire à faire », a déclaré l’eurodéputé, interrogé par LCI et Radio Classique. « Ca ne concerne pas la vie politique et par conséquent, je ne crois pas que cela ait à faire l’objet d’un débat politique ». Mais s’est contenté de lâcher: « Il doit y avoir un respect de la personne privée et aussi de la fonction présidentielle ».

Le député UMP Philippe Gosselin , a quant à lui évoqué dans un bref message « Dieudonné » et « Julie Gayet »: » #quenelle #Dieudonné. Maintenant #Gayet? Pas d’amalgame.Mais a ce rythme la, c’est la nausée qui nous guette.Gueule de bois pour tous. Danger »

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins