Election municipale 2014, News

Kosciusko-Morizet dénonce le « Grand Paris de l’impôt »

Publié le 10 février 2014 à 14:20 - 1 commentaire

nkm@france3

 

 

Sur France 3, Nathalie Kosciusko-Morizet a dénoncé les dérives du Grand Paris « de l’impôt », « de la mutualisation de la dette de la Seine-Saint-Denis » et « des postes à se partager entre élus ».

Nathalie Kosciusko-Morizet croit au Grand Paris, « parce que Paris, c’est 2,3 millions d’habitants et les grandes métropoles font 10 millions d’habitants »  mais pour la candidate UMP à la Mairie de Paris,  « le gouvernement et la majorité socialiste à Paris ne font absolument pas un Grand Paris des projets pour trouver des réponses aux problèmes de logement et de transport des Parisiens et des Franciliens ».

« C’est un Grand Paris de l’impôt, avec un budget de 3,4 milliards, une explosion de la cotisation foncière des entreprises, une augmentation de 20% de la taxe d’habitation, un doublement des amendes de stationnement (…) Ils font un Grand Paris de la mutualisation de la dette de la Seine-Saint-Denis (…) Un Grand Paris des postes à se partager entre élus », a affirmé  « NKM ».

Trackbacks/Pingbacks

  1. Municipales : NKM encore battue dans un sondage - Election municipale 2014 | Actu politique - 13 février 2014

    […] un sondage CSA réalisé pour BFM TV, Le Figaro et Orange, la candidate UMP à la Mairie de Paris est à nouveau donnée perdante dans le 14ème […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins