France, News

Valls fait refouler le candidat PS Edouard Martin à Florange

Publié le 10 février 2014 à 18:47 - 0 commentaire

valls

 

 

Edouard Martin, tête de liste du PS pour les européennes dans le Grand Est s’est vu refoulée par les services de sécurité du ministre de l’Intérieur Manuel Valls, en visite à Florange (Moselle), lundi 10 février.

Il voulait « accueillir » le ministre de l’Intérieur mais Edouard Martin a été tenu à distance, faute d’accord de l’équipe de Manuel Valls, a indiqué la chaîne BFMTV.

« Vous ne communiquez pas entre vous, a déploré l’ancien leader de la contestation ouvrière à Florange. Les élus locaux m’ont demandé de venir accueillir le ministre et, là, on me dit : ‘Tu ne passes pas la barrière.’ C’est pas grave, je ne vais pas lui courir derrière non plus ». Avant d’avancer une hypothèse à ce couac : « Je pense que ce sont les chasubles orange [des syndicalistes venus avec lui] qui ont dû faire peur. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins