France, News

Valérie Trierweiler à Julien Dray: « Tu n’as rien à faire ici ! Tu sors ! »

Publié le 10 mai 2012 à 21:04 - 1 commentaire

Selon  Le Monde, la compagne du président élu, a refoulé Julien Dray du QG de campagne: «Tu n’as rien à faire ici !  Tu sors !»

 

La scène se déroule au 59, avenue de Ségur, à Paris, au siège de campagne de François Hollande. Julien Dray se présente à l’entrée, espérant participer au « pot » qui réunissait quelque 300 acteurs de la campagne du  nouveau Chef de l’Etat.

Détail  de taille : le député de la 10e circonscription de l’Essonne n’y avait pas été convié. M. Dray n’est donc même pas parvenu à franchir la porte, confirme, ce jeudi 10 mai, Le Parisien, dans ses « Indiscrets ».

Tenue politiquement correcte éxigée

Le député de l’Essonne a essayé de « se taper l »incruste » et a été prié de rebrousser chemin sur ordre de Valérie Trierweiler, la compagne du président élu. De toute évidence, l’accès des lieux au QG semble plus select qu’au J’ose où Julien Dray avait joyeusement festoyé avec DSK l’invité surprise, l’invité  mauvaise surprise.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Julien Dray : « Trop d’impôt tue l’impôt » - France | Actu politique - 12 août 2013

    […] un entretien paru lundi dans le Parisien, Julien Dray, vice-président PS du conseil régional d’Ile-de-France, se montre critique envers la politique […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  Dix députés iraniens – sur 290 – ont demandé au ministre des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, que Laurent Fabius ne vienne pas à Téhéran, selon l’agence semi-officielle Isna. De son côté l’agence Fars, proche des conservateurs, cite un des anciens représentants du Guide suprême Ali Khamenei, au sein des Gardiens de la révolution, […]
Lire la suite
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins