Les affaires, News

Les vidéos et les propos scandaleux du chef du protocole du Ministère de l’intérieur

Publié le 10 octobre 2013 à 10:28 - 2 Commentaires

ministère de l'intérieur

 

Depuis dix ans,le brigadier-chef Philippe D est celui qui veille à l’organisation et au bon déroulement des cérémonies protocolaires du ministère de l’Intérieur. Sarkozy, Alliot-Marie, Hortefeux, Guéant, Valls… . il les a tous servis. Pourtant, ce policier va sans doute être révoqué, après la découverte sur internet de vidéos dans lesquelles il s’adonne à des pratiques sexuelles extrêmes, révèle Le Parisien.

Le chef du protocole du Ministère de l’intérieur, considéré comme exemplaire, qui organisait la plupart des cérémonies protocolaires, de l’accueil de ministres étrangers aux hommages aux policiers a été entendu par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN).

L’Inspection a en effet découvert, sur des sites payants, des vidéos de l’homme dans des pratiques sexuelles extrêmes et scatologiques, certaines ayant même été tournées dans les égoûts de Berlin.

Le chef du protocole est également soupçonné de propos racistes et de fréquenter des jeunes avec un look skinhead d’extrême droit.

Réactions

2 commentaires

  1. Les vidéos scatologiques de Philippe D., chef du protocole du ministère de l’Intérieur rattrapé par des vidéos de pratiques sexuelles extrêmes … Le brigadier-chef Philippe D. s’adonnerait, selon Le Parisien, à des pratiques …

    Philippe D…. avec un D comme DZIKOWSKI ?

  2. POL dit :

    le mange-merde rattrapé par les fouilles-merde


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins